vendredi et samedi, c'est guild ball party

psylo
Maître floodeur
Maître floodeur

vendredi et samedi, c'est guild ball party

Messagepar psylo » 11 déc. 2016 16:39

y a des matchs qui se programme pour le week end qui arrive. willy débarque jeudi, on se met une petite fessée le soir, et vendredi soir ainsi que samedi, je suis dispo pour jouer (sachant que madame et bébé doivent déserter samedi soir :) )

vince, tu m'a dit que t'étais chaud pour jouer, donc à voir quand on se cale tout ça. je possède 2 terrains, et niveau équipe :

- bouchers : ox, princess, boiler, meathook, brisket, tenderiser, shank.

- maçons : honour, marbles, wrecker, brick, flint, harmony, mallet, tower.

- brasseurs : tapper, scum, friday, hooper, spigot, stave.

ainsi que les pions papiers et les cartes à jour pour les croquemorts.

on doit pouvoir placer 2 terrains chez moi, donc avis aux amateurs.
"la vie est un long fluff tranquille"
en rouge, je modère

Grimmon
Maître floodeur
Maître floodeur

Re: vendredi et samedi, c'est guild ball party

Messagepar Grimmon » 12 déc. 2016 16:32

ça sera sans moi les p'tits loups à mon grand désarroi !

Mais je suis de tout coeur avec vous !
:D
FENRIS produit des HÉROS comme une taverne des Ivrognes !
Braillards, Fiers et Avides d'en découdre !

strom12
Pilier
Pilier

Messagepar strom12 » 12 déc. 2016 21:34

Salut nico, alors peut être vendredi soir, car samedi j ai un anniversaire!!
on se tient au jus

psylo
Maître floodeur
Maître floodeur

Messagepar psylo » 20 déc. 2016 18:24

allez hop, petit retour.

la compo de Willich : Midas, Flask, Calculus, Mercury, veteran Katalyst et Vitriol

ma compo : ox, princess, boiler, meathook, brisket, shank.

bon, je me suis fait explosé, mais quelque chose de sévère. pour ma défense, je tiens à signaler que mon adversaire avait potassé depuis un mois sa stratégie sur vassal :mrgreen:

j'ai affronté un vet katalyst déchainé qui me sors shank tour 1 malgré un dodge de 4" pour s'éloigner le plus possible. s'ensuit un série de décisions assez moisies, une méconnaissance des alchimistes et un adversaire bien préparé, vous obtenez une déculottée en règle.

Image

bon, déjà, niveau compo, elle me plaît bien

- brisket : elle a pas fait grand chose et je pense la virer pour jouer plus agressif en mettant un boar. l'objectif sera donc de planter max un but avec un des autres joueurs, shank ou au pire meathook/ox.

- princess/boiler : comme d'hab, ça attaque fort. je vais essayer d'utiliser un peu plus boiler avec swift dance pour protéger mon première ligne (boar ou ox)

- ox : je me suis trop concentré à grouper mes joueurs autour de lui pour maximiser les dégâts. et c'est ce qui s'est passé..... pour les alchis. je m'y ferai plus prendre. je vais essayer de m'en servir comme soutien sur une unique fig et garder son aide de façon situationnelle.

- meathook : ça surprendra personne, elle est mortelle. le up qu'elle a pris la fait définitivement rentrer dans l'équipe. et encore, il me semble qu'au début, j'ai zappé le -1 déf suite à ses blessures. un must sur le terrain.

- shank : première sortie pour ma part et il est vraiment efficace. c'est clair que l'inf en moins manque pour en faire un joueur exceptionnel. mais sa grande mobilité va bien me servir.

dans l'ensemble, j'ai perdu pied dès la sortie de shank et je suis resté sur ce qui fonctionnait contre les maçons de mon frangin, à savoir le maul qui avance et défonce tout. epic fail contre les alchis.

on a fait une revanche avec compound à la place de vitriol et j'ai joué maçon, partie interrompue par bébé malade, mais je m'en suis déjà un peu mieux tiré.

en tout cas, j'ai hâte de ressortir mes bouchers et d'obtenir ma vengeance :twisted:

si d'autres personnes veulent tester, n'hésitez pas, ce jeu est terrible
"la vie est un long fluff tranquille"
en rouge, je modère

Retourner vers « Organisation et rapports de parties »