Warhammer battle

Greg
Vénérable
Vénérable

Warhammer battle

Messagepar Greg » 13 juil. 2013 08:12

Je tâte le terrain, je sais que beaucoup sur le forum on commencé dans leur jeunesse sur battle. Pour ma part j'ai encore quelques fig's . j'hésite encore à les mettre en vente ou à les réhabilité. Des personnes sont elles prêtes à dépoussiérer les bonne vielles fig's battle?

Pour ma part j'ai des Nains

On peut peut être faire une liste de ce qu'il nous restent...
Faut garder la goupille et tirer l'autre bout.

dragons12
Vétéran
Vétéran

Re: Warhammer battle

Messagepar dragons12 » 14 juil. 2013 09:07

moi j'ai des hommes lézards mais n'ai pas trop joué a battle donc les règles je maîtrise pas trop

Dannath
Vénérable
Vénérable

Messagepar Dannath » 15 juil. 2013 19:01

J'ai une bonne vielle armée de ... l'empire !! environ 2000 pts et des hommes lézards (plus beaucoup.....) je pense m'y remettre mais quand ??? je ne sais .... les journées devraient faire 72h ^^

Greg
Vénérable
Vénérable

Messagepar Greg » 15 juil. 2013 22:10

dragons12 a écrit :moi j'ai des hommes lézards mais n'ai pas trop joué a battle donc les règles je maîtrise pas trop

La dernière fois que j'ai jouer à battle j'avais 15 ans t'inquiète je suis a la ramasse aussi :D
Une fois que tout le monde aura donner sa liste on pourra peut être faire quelque chose...

Grimmon
Maître floodeur
Maître floodeur

Messagepar Grimmon » 23 juil. 2013 11:41

Pour ma part j'ai env. 5000 points d'elfe noir ! Mais je n'y joue plus depuis longtemps mais j'ai quand même tester les dernières règles et sa me plait a moitié :colère:

Greg
Vénérable
Vénérable

Messagepar Greg » 25 juil. 2013 18:54

par curiosité, c'est quoi qui te plais pas?

Grimmon
Maître floodeur
Maître floodeur

Messagepar Grimmon » 26 juil. 2013 08:48

C'est surtout la magie ! en gros les mago maintenant c'est des kamikazes ils peuvent lancer autant de dès qu'ils le veulent pour lancer un sort et les fiasco sont encore plus cataclismique. En plus si tu te fait dissiper un sort tu ne peu plus lancer de sort sur le même tour !

Et une fois de plus la règle horde qui incite clairement a avoir le plus fig possible pour avoir pleins de monde qui tape ! c'est pas le style de GW de chercher a te faire acheter ! NON :colère:

Après c'est pas non plus complètement négatif, par exemple tu peu jouer avec les décors enfin ! et ya d'autres choses intéressante mais bon je reste perplexe !

dragons12
Vétéran
Vétéran

Messagepar dragons12 » 26 juil. 2013 12:54

mais je n'ai pas beaucoup d'homme lézard environ 650pts

Greg
Vénérable
Vénérable

Messagepar Greg » 31 juil. 2013 21:39

Grimmon a écrit :C'est surtout la magie ! en gros les mago maintenant c'est des kamikazes ils peuvent lancer autant de dès qu'ils le veulent pour lancer un sort et les fiasco sont encore plus cataclismique. En plus si tu te fait dissiper un sort tu ne peu plus lancer de sort sur le même tour !

C'est bon pour les nains ça! Ils on pas de magie donc ils se font pas péter la tronche :D A l'époque V2 je jouer contre un pot haut efle, la magie était trop abusé rien qu'avec son mage il tuer la moitié de mon armé. Ala fin je jouer plus contre lui et j'ai plus joué tout court :blasé:
Plus sérieusement sa fait pas trop de pts négatifs. je m’attendait a pire.
La règle horde, c'est plus tu a de fig plus tu tape fort?

dav12
Pilier
Pilier

Messagepar dav12 » 25 sept. 2013 13:08

salut tout le monde y pas mal de jouer de battle sur le forum, meme si la plupart joue à 40k lol .

pour ce qui est de battle j'ai commencé avec la 8eme édition qui est pas mal( j'en fait souvent donc je connait bien) :D .

j'ai pas une mais 4 armées (des skavens qui est ma premiere armée environ 2000 points,ensuite vient les orques et gob 1800 points,les rois des tombes 1300 points et des hauts elfes 1300 points) ca fait déjà pas mal de monde :o .

pour ce qui est des regles c'est vrai que la magie est assez complexe( tu enchaine les fiascos quand ca marche pas) par contre quand ca marche ton adversaire pleure ;) .

après ce serait bien de s'organiser une partie ca remmetrait certain à niveau. :D
tous les tunnels mènent à oratjeuxnids.
cité par le technomage doigt grillé

Retourner vers « actualités et divers »