Du vrac, du vrac et encore du vrac.

Montrez à tous que votre armée est la plus belle
psylo
Maître floodeur
Maître floodeur

Re: Du vrac, du vrac et encore du vrac.

Messagepar psylo » 21 févr. 2016 16:54

ton rythme de peinture est impressionnant. il doit plus te rester grand chose à peindre en dark angel ?
"la vie est un long fluff tranquille"
en rouge, je modère

Astellan
Pilier
Pilier

Messagepar Astellan » 21 févr. 2016 22:28

Une dizaine de marines, pour une troisième escouade tactique, ou pour renforcer les 2 déjà existantes.
Mais j'ai aussi une escouade de motard de la Ravenwing que je souhaiterai convertir en mototjets. Cette dernière étape me prendra plus de temps.

zuckuss
Pilier
Pilier

Messagepar zuckuss » 01 mars 2016 21:02

que de monde, j'avais déjà vu une partie de ton armée. il y a vraiment du travail en plus elle est bien peinte. bravo

Astellan
Pilier
Pilier

Messagepar Astellan » 05 mars 2016 22:16

La suite de mon chapitre Pré-hérésie. Une 3e escouade tactique comme prévue, ou un petit renfort pour les 2 escouades déjà existantes.
Les figs sont issues de la boite d'escouade dark angels qui vous permettait de monter une section de combat de 5 Marines et vous donnait un tas de bitz en tout genre pour les termis ou les sous-off de votre armée.
J'avais acheté ces malheureux il y a plus de 6 ans et les avait juste collé. Les poses et le rendu global ne me convenait pas (je voulais déjà a l'époque leur donner un look archaïque pour en faire une bande de déchus DA) du coup il sont resté oublié dans une boite et puis sur mon étagère jusqu'à très récemment, ou je me suis souvenu d'eux. Et après quelques essais, quelques reconversions avec des casques Mk IV, un peu de carton pour le renforts d'armures des avant-bras et des cuisses, voila le rendu final.

Image

La 1ère section de renfort
Image
Image

La 2nde section de renfort
Image
Image

Les pièces de cartons permettent de masquer les avant bras des armures Mk VII et de leur donner un look plus anciens, les protections de la jambe de faire "ressortir" davantage le noir des armures par rapport à tout ce blanc de la robes. Le résultat colle avec l'image rustique des légionnaires de l'époque de la croisade et ces pièces d'armures montrent l'avancée du Marines au fil des ans et de son ascension dans les rangs jusqu'au grade de sergent ou de vétéran et de l'armure plus personnalisée, plus performante (les armures d'artificiers) par rapport au matériel de dotation reçu en début de carrière (comparez au jeune marine qui vient de percevoir le tout nouveau prototype MkVI modèle corvus avec le casque à bec)

Ca vous permet aussi à moindre cout d'inclure quelques SM plastiques dans une force de combat de figs en résine sans détonner sur le look général, selon moi.

Astellan
Pilier
Pilier

Messagepar Astellan » 05 mars 2016 22:19

P.S. Les jambes du marines a droite sur la dernière photo (le modèle corvus Mk VI) viennent du bitz d'une boite de trois motards ravenwing (4 paires de jambes pour trois motards), voila ce qu'on peut bricoler avec un peu de résine verte et un cutter quand on a pas 2 mains gauches, 10 pouces et peu d'idée.

Grimmon
Maître floodeur
Maître floodeur

Messagepar Grimmon » 07 mars 2016 08:33

Et ben franchement ça passe super bien ! Beau travail :D
FENRIS produit des HÉROS comme une taverne des Ivrognes !
Braillards, Fiers et Avides d'en découdre !

Astellan
Pilier
Pilier

Messagepar Astellan » 21 juin 2016 23:44

On continue avec nos construction, retour aux petites devinettes, je fais exprès de vous postez cette photo dont l'angle de prise n'est pas le plus évident (un autre indice demain si vous coincez); à vous de découvrir de quoi il s'agit. :)
-ça appartient toujours au 40k (le 30k aussi remarquez...)
-c'est du Made in Imperium mais le chaos peut aussi en disposer.
-très mauvaise surprise pour le joueur adverse (jouer contre un joueur qui possède ça, c'est jouer au jeu de la boite d'Arthur sur tf1mais en plus retors)
Image
La "chose" n'est pas terminée bien sur (en construction) et d'autres pics suivront d'ici peu.

psylo
Maître floodeur
Maître floodeur

Messagepar psylo » 22 juin 2016 08:04

c'est un modèle spécial de land raider ou de titan ?
"la vie est un long fluff tranquille"
en rouge, je modère

Astellan
Pilier
Pilier

Messagepar Astellan » 22 juin 2016 16:32

Nope, mais tu as vu juste, "ça" trimballe bien des trucs;
mais "ça" ne roule pas et "ça" ne marche pas;
qui parmi vous fera avancer le Schmilblik? :erf:

Dannath
Vénérable