Murder party : les contes de fées divers !

wallpaper-noel25

Murder party : Kézako ?

Une murder party est un jeu consistant à résoudre une énigme policière, en incarnant les protagonistes de l’histoire. Il s’agit d’une forme de jeu de rôle en grandeur nature, un croisement entre théâtre d’improvisation, jeu d’enquête, aventure policière. L’intérêt du jeu est de jouer les rôles des personnages.Loin dans les tréfonds d’une tête de trentenaire, dans un recoin du lobe Temporal se trouvent tous les souvenirs d’enfances.

Les contes de fées divers ?

Loin dans les tréfonds d’une tête de trentenaire, dans un recoin du lobe Temporal se trouvent tous les souvenirs d’enfance.

C’est là que sont reclus les personnages des contes de fée. Bien sûr depuis le temps ils ont grandi eux aussi et ne répondent plus aux mêmes stéréotypes que lorsqu’ils existaient dans la mémoire vive de l’enfant.

La rumeur dit que le seul moyen pour continuer à survivre est de faire des apparitions dans les rêves du trentenaire.

Pour cela, nuit après nuit, les vieux souvenirs se retrouvent à l’auberge de FARFAR AWELL, espérant dégoter quelques neurones vives pour s’offrir un laisser passer vers le monde des rêves et revenir ainsi au­ devant de la scène.

Le problème étant que les Neurones vives sont rares, convoitées avidement par tous les souvenirs et depuis peu, le cerveau à décider de faire de la place pour pouvoir accueillir l’arrivée de nouveaux souvenirs.

Il a donc envoyé ses broyeurs de souvenirs et ses agents pour isoler et éliminer les souvenirs de dessins animés et autres contes de fée qui n’ont plus d’utilités et encombrent encore des parcelles de mémoire.

En tant que souvenir de conte de fée, vous pourrait tenter d’obtenir votre laissez-passer vers les rêves, le samedi 10 octobre 2015 dans l’auberge de Farfar Awell.

Pour plus d’informations, merci de nous contacter sur oratjeuxnids@gmail.com

u8x7co8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *