Jeux de stratazar

Ce nom barbare sort du mix de stratégie et de hasard. On s’est pas foulé, je vous l’avoue, mais ça défini tellement bien ce genre de jeu qui allie stratégie de jeu et hasard des dés ou cartes tirés.

  • Button up : 1814 – Napoléon Buttonaparte et le Général Ludwig York Von Buttonburg se livrent une guerre sans merci. Une nouvelle bataille est sur le point de commencer. Les armées sont déployées (en savoir plus…)
  • Elixir : Le plus célèbre, le plus remarquable, le plus inoubliable des concours de magie va se dérouler ! Les magiciens arrivent de toute part, les bras chargés d’ingrédients exotiques et se préparent à lancer leurs plus impressionnants sortilèges! (en savoir plus…)
  • Jaipur : Dans le jeu de cartes Jaipur vous devrez travaillez bien, pour gagnez plus que votre adversaire et devenir le marchand attitré du Maharaja ! (en savoir plus)
  • Kimaloé : Conçu pour 3 à 4 joueurs dès 8 ans, Kimaloé nous emmène en voyage autour du monde à la rencontre d’enfants et de leur histoire de vie au Vietnam, à Haïti, (en savoir plus…)
  • Mixmo : La course continue ainsi au rythme des « MIXMO ! » jusqu’à épuisement des jetons. Heureusement rien n’est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres (en savoir plus…)
  • saboteur : Le monde souterrain se partage en deux catégories : les « Chercheurs d’or » et les « Saboteurs » qui ne se différencient pas physiquement, puisque ce sont tous des nains…, mais par leur philosophie de vie… (en savoir plus…)
  • 6 qui prend : Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de boeufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent (en savoir plus…)
sp08z7ch