La chronique jeux

le 13/04/18, Ouverture de la chronique jeux !!

Après quelques essais sur notre page facebook, nous vous proposons de vous faire découvrir notre passion du jeu par l’exploration de notre fond ludothèque.

C’est ainsi que nous aurons le plaisir de vous proposer une présentation d’un jeu une fois par mois…

Allez c’est parti… pour la chronique jeux créée par les bénévoles, pour les joueurs-ses !

Là, sur la photo c’est moi, votre chroniqueuse et le jeu derrière, c’est celui que je vous présente par cet article… WHEN I DREAM

Ce jeu a rejoint la ludothèque lors du festival de jeu de CANNES 2018, qui permet aux adhérents de l’association de se retrouver et de partager leur intérêt ludique commun !!

Créé par  Chris Darsaklis, et édité par Repos Prod (2017), When I Dream est un jeu qui fait appel à la créativité tout en demandant un peu de concentration.

Nous voici dans la peau d’un dormeur qui est tiraillé durant son rêve par  des fées, des croques mitaines et un marchand de sable. Tous semblent vouloir lui indiquer de leurs petites voix  un objet, un lieu ou tout autre chose que nous devons deviner… Est-ce le bon ? N’essayent-ils pas de nous induire en erreur ? A quelle voix devons-nous faire confiance ?

Un beau jeu (félicitation aux illustrateurs  Chris Darsaklis,
Gael Lannurien, Julien Delval, Miguel Coimbra, Nicolas Fructus, Vincent Dutrait,), simple de fonctionnement qui peut être jouer à nombreux (10 joueurs maximum).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *